19/09/2009

Culture

Aprés avoir publié, dans un petit fascicule, huit propositions en faveur d'une politique culturelle à Genève, le Rassemblement des Artistes et Acteurs Culturels de Genève (RAAC) va déposer, le mardi 22 septembre 09 à l'Assemblée constituante, la "Proposition Collective du RAAC" pour que la culture soit inscrite dans la future constitution genevoise.

Ce mouvement fondé en 2007, a mené pendant deux ans les états généraux de la culture : le "Forum art, culture et création" pour favoriser la création artistique, améliorer le statut social des artisters, repenser la cohérence des politiques culturelles de Genève.

Je soutiens, bien entendu,ce mouvement puisque je me présente comme candidate au Grand Conseil Genevois (parti" Les verts" liste No5)non seulement comme médecin mais également comme musicienne.

Béatrice Deslarzes

Candidate au Grand Conseil Genevois

http://www.bea-music.com

 

 

Commentaires

Merci de votre billet. Je le cite dans la Gazette de la Constituante (http://constitution.blog.tdg.ch). Et profite de ce message aussi pour vous apprendre un truc. Vous citez une adresse internet http://www.bea-music.com. Vous pourriez la rendre active et offrir à vos lecteurs l'accès à ce site d'un clic. Pour se faire consultez la notice "comment créer un lien hypertexte" que vous trouverez dans la colonne de droite du webzine de la Tribune http:/webzone.blog.tdg.ch. Au plaisir de vous lire durablement.

Écrit par : JF Mabut | 21/09/2009

Merci pour le mot....
J'ai été sur constitution.blog.tdg.ch et je n'ai pas encore vu la citation dema note.
Malheureusement demain je dois aller à Sion pour la Fondation Bea pour Jeunes Artistes(www.fondationbea.com) et je ne serai donc pas à Genève pour l'action du RAAC ni pour la journée de la mobilité douce des Verts.....mais je vais à Sion en train....donc je participe indirectement à la journée sans voiture....
Meilleurs messages.
Béatrice Deslarzes
Candidate verte au Grand Conseil Genevois
http://www.bea-music.com

Écrit par : Béatrice Deslarzes | 21/09/2009

Les commentaires sont fermés.