02/10/2009

Kadhafi et Polanski

En consultant les différents médias qui relatent les 2 affaires, j'ai réalisé que les deux noms Kadhafi et Polanski rimaient!

J'ai cherché dans le dictionnaire des" rimes en i" que l'on pourrait utilisées pour écrire un poème sur ces deux hommes qui ont réussi à mettre la Suisse et surtout le Conseil Fédéral sans dessus dessous....

Je vous en livre quelques uns tout à fait au hasard de l'écriture(?)....à vous de composer ce poème avec ces mots:

comédie, tragédie,ânerie,drôlerie,mépris,rififi,conflit,infamie,acrobatie, diplomatie, cafoullis,tyrannie,idiotie,démagogie,stratégie,folie,parodie,hypocrisie,utopie,bouffonerie etc. etc.

Bon courage et bonne écriture mais surtout n'oubliez pas d'aller voter pour le 11 octobre pour le Grand Conseil.. pour quel "parti".....

 

Béatrice Deslarzes

Médecin et Musicienne

Candidate au Grand Conseil (Les Verts liste No5)

www.bea-music.com

www.verts-ge.ch

 

Commentaires

Ma chère Béatrice, future députée.
Je trouve nul de tirer un parallèle entre les 2 affaires. Vouliez-vous vous profiler avant les votations? En plus, je ne vois pas le rime à part le "i". Pour le moment, Mouammar ne s'appelle pas Kadhafski.
Quant à Polanski, quel triste individu, bien qu'il ait subi Treblinka. Il est peut-être un grand cinéaste, mais cela ne le met pas au dessus de la loi. La Suisse a eu 100 fois raison de l'arrêter. Le seul reproche, c'est qu'elle aie attendue aussi longtemps (Chalet à Gstaad).
Un violeur, qui séduit sa victime avec l'alcool et la sodomise ne mérite pas d'être en liberté et qui vous dit que cette affaire soit la seule à son "palmarès"? Si cela devait arriver à mes petits-enfants, vous pouvez être sûre que je ne resterais pas les bras croisés, parole de Bruno
Bien à vous

PS. Pourquoi vous n'écrivez pas un blog sur les victimes des viols ?

Écrit par : Etoile de Neige | 02/10/2009

La Suisse à eu 100 fois raison de libérer hannibal, comme si en plus dans leurs dictature le viol n'était pas puni, ah oui j'oublie, c'est les femmes qui sont punies quand elles se violer !
Il y a quelques années, hannibal a invité une jeune jolie fille pour une danse, ayant refusée, il a sorti un flingue et buté la fille et trois de ses copains. Vous voulez faire des rimes, vous qui êtes des verts, avez-vous oublié les déclarations d'un député vert au conseil de l'Europe à laquelle vous sembler si attachée ?
Vous êtes ce que l'on appel, une triste clown populiste et pas très fut-fut, il faudra vous remettre une couche de brun, ça fera plus camouflage.
C'est pour cette raison que je ne voterais jamais pour les verts-bruns !

Écrit par : corto | 03/10/2009

Etoile de neige, vous rappelez-vous de l'affaire de plan-les-ouattes, il y avait le cadavre d'un gamin de 14 ans d'origine maghrébine sous un des lits de la villa d'un politique, il y avait d'autres politiques dans cette villa ce soir là, lors d'une de ces parties entre adultes et moins adultes.
Dans cette affaire il y a plusieurs problèmes :
1. C'était il moins que trente ans !
2. Le gamin est mort suite à des jeux particulièrement sados !
3. Lors de l'enquête, la justice à conclu à une mort naturelle !
4. La police à aidé certains personnage de haut vole à quitter les lieux de la tragédie.
5. L'affaire est toujours étouffée.

Ainsi que plusieurs autres affaires du même genre commises à Genève depuis les années qui ont suivi cette affaire.
On veut faire de la Suisse un haut lieu du balançage pour encore défendre les intérêts des mêmes assassins, alors ça va balancer !
Y a du stock.
D'ailleurs un des personnages présent cette fameuse soirée est devenu vert depuis !

Écrit par : corto | 03/10/2009

Il y a aussi un avocat connu pour ses positions progressiste ayant pas mal de dossiers vert, qui il y a 2 ans à été inculpé de viol sur 2 garçons de 14 et 15 ans au moment des faits, dans la TDG, l'accusé, J-P. G. défendu par Me. Poncet, n'a plus été inquiété depuis, alors que ce genre de délit est poursuivit d'office !
Vive les verts !

Écrit par : corto | 03/10/2009

Corto, oui vert de honte. Ce que vous citez est particulièrement grave et pourquoi ne pas dénoncer cette affaire, si des preuves existent. L'herbe est toujours verte et ne doit pas cacher les herbes jaunies!
Bonne journée et bel été indien

Écrit par : Bruno Mathis | 03/10/2009

Vous faite de la politique et vous n'êtes pas informée de ce qui ce trouve dans la presse ?
Ouvrer une boucherie vous ferez plus d'adeptes !

Écrit par : corto | 03/10/2009

Et moins de mal qu'avec vos rimes populiste et brunes !

Écrit par : corto | 03/10/2009

"...ces deux hommes qui ont réussi à mettre la Suisse et surtout le Conseil Fédéral sans dessus dessous...."

Pour Polansky,c'est surtout une invention des médias qui soutiennent se sinistre personnage.

D.J

Écrit par : D.J | 03/10/2009

Ça ne m'étonnerais pas que les deux histoires soit liées, car à l'époque ou jean ziegler avait salit M. Gaon dans son torchon, la suisse lave plus blanc, il avait reconnu avoir reçu des compensations de khadafi pour les pertes financières suite à la plainte pénale et les poursuites civils qui lui avait couté la totalité des bénéfices des ventes plus des amendes et autres dédommagements, juste parce qu'il avait essayé de salir une personnalité genevoise qui faisait de grosses donations à l'état d'Israel !

Écrit par : corto | 04/10/2009

Quel monde superficiel !

Écrit par : corto | 06/10/2009

Les commentaires sont fermés.