05/11/2009

Coupe de l'America

Oracle et Alinghi se déchire non pas sur l'eau mais dans une bataille juridique interminable.

Cette coupe de l'America n'est rien d'autre qu'un combat de milliardaires qui donne dans la démesure....il n'y a plus rien d'humain pratiquement plus rien de sportif et beaucoup de bluff....

Cela frise le scandale par rapport à la grande partie de l'humanité qui vit dans la pauvreté et qui souffre même de la faim un besoin vital qui ne préoccupe pas ces deux adversaires qui ne savent plus comment dépenser leur fortune!

Ne tombons pas dans le piège de faire d'Alinghi un ambassadeur de la Suisse en entrant dans ce jeu qui n'est qu'un combat de "coqs enrichis"...

Béatrice Deslarzes

Médecin et Musicienne

www.bea-music.com

15:32 Publié dans Politique | Tags : america, oracle, alinghi, milliardaires, competition, juridique | Lien permanent | Commentaires (3) | |  Facebook | | |

Commentaires

Si Bertarelli est un coq enrichi qu'êtes vous donc? Une poule mouillée?
Bertarelli n'est pour rien dans cette affaire et c'est l'autre débile d'Oracle qui a le trouillomètre à zéro qui met le binz.

Avant de dire n'importe quoi je crois que vous feriez mieux de vous renseigner au lieu de fonder votre jugement sur des préjugés à 2 balles. Si jamais souvenez-vous que la moquette ça ce fume pas et que les champignons non plus!

Si vous êtes toubib je ne sais pas comment vous posez vos diagnostics mais si c'est sur les mêmes bases que ce blog, je préfère aller chez le vétérinaire!

Écrit par : Benjamin Funghi | 05/11/2009

Bonsoir,

Pas d'accord avec vous. Il y a des millions de personnes à travers le monde qui se font des procédures interminables: des couples, des voisins, etc. Et pendant ce temps ils ne s'occupent de personne d'autre qu'eux, jetant toute leur énergie dans des batailles de coqs, prêts à s'étriper en oubliant tout humanité, payant très cher des avocats ou utilisant l'argent des contribuables en cas d'assistance judiciaire.

Bertarelli n'est pas différent d'eux. Ah si: il est très riche. Ne serait-ce donc pas une discrimination par l'argent? Serait-il moins humain, moins respectable parce qu'il est riche?

Sans compter qu'il fait travailler des gens grâce à son argent.

Alors, pour moi, ni bienfaiteur, ni mécréant, Bertarelli.

Écrit par : hommelibre | 05/11/2009

Je sais pas où est le sport dans toute cette affaire. J'étais halluciné de lire que le mât d'Oracle coutait plus de 10 million de dollars! Et que Bertarelli pouvait se permettre de faire voyager son jouet en hélocopter pour traverser les alpes. Du pur délire de millardaire! Ok, il peut faire ce qu'il veut de son pognon. Mais personnellement la Alinghimania, me fait sourire. Alinghi ambassadeur de la Suisse... à d'autres, non merci!

Écrit par : Riro | 06/11/2009

Les commentaires sont fermés.