12/03/2010

Psychanalyse Fédérale

 

Très bon article et excellente analyse de nos 7 sages du Conseil Fédéral par l’étude de la signature de chacun. Le moins que l’on puisse dire c’est que le graphologue genevois Maxence Brulard n’y va pas par quatre chemins pour décrire les dessous de ceux qui nous gouvernent.

Description détaillée, analyse rafinée, critique sans concession de ces « gribouillis  informes » en jugeant plus ou moins sévérement nos dirrigeants.

Il choisit d’égratigner un peu tout le monde au passage et décortique avec beaucoup d’attention chaque caractère d’écriture qui lui permet de dresser un portrait très précis de chaque conseiller fédéral.

Il ne faudrait pas minimiser le risque mais aussi un certain courage qu’a pris la TDG en permettant cette étude.

A quand la réponse dans ce même journal de ceux qui ont fait l’objet de cette  psychanalyse collective ?

Béatrice Deslarzes

Médecin et Musicienne

www.bea-music.com

www.fondationbea.com

Commentaires

Impressionnante cette analyse graphologique dans la TDG!
"Chapeau bas" aussi bien au journal qui n'a pas eu froid aux yeux de publier cet article, mais egalement au grapholoque, Maxence Brulard, qui n'y a pas été de main morte!!!
Toute personne qui porte un quelconque interet à la graphologie,confirmera que cette dernière n'est nullement une voyance, mais bien une science.
Il y a un peu plus de 10 ans, face à un choix professionnel, j'ai contacté Maxence Brulard. A la suite de cette rencontre, j'ai non seulement pu savoir vers quel secteur m'orienter, mais j'ai également été particulièrement impressionnée par la précision de l'analyse graphologique.
Quel extraordinnaire avantage de pouvoir analyser un portrait psychologique uniquement à travers son écriture.
La graphologie n'est pas une divination.
La graphologie est une étude extremement précise et un art à part entière.
L'écriture manuscrite reste une composante primordiale dans nos vies personnelle et professionnelle, et je regrette beaucoup qu'elle ne soit pas utilisée d'avantage.

Une fois encore, BRAVO à la TDG et à Maxence Brulard pour cet excellent article!

N.Levy

Écrit par : Levy N. | 12/03/2010

à N.Levy

Comme vous mentionnez une fois l'un et une fois l'autre, j'aimerais savoir si la graphologie est d'avantage (pardon, davantage) une science ou davantage un art ?

Écrit par : Michel Sommer | 13/03/2010

Les commentaires sont fermés.