26/07/2011

DSK encore...

"L'accusatrice de DSK sort de son silence" titre la TDG aujourd'hui même.

Tout comme la TDG je ne suis pas sûre que cela rapporte beaucoup mais en tous les cas je soutiens Natissatou Diallo dans sa démarche car je ne vois pas pourquoi elle resterait dans l'ombre alors que le clan DSK n'arrête pas de se pavaner à travers les médias.

Malheureusement,par rapport au jugement, je reste persuagée qu'elle peut faire n'importe quoi mais que trés probablement elle va perdre en face du clan qui soutient  DSK qui, avec son entourage people et surtout son argent va tout faire pour être blanchi même si il sait pertinemment que, quelque part, il est coupable.

Une chose est certaine c'est qu'il y a certainement dans le monde de nombreuses femmes qui ont été violentées peut-être pas toutes pas DSK mais qu'elles devraient se solidariser et dénoncer ensemble les attitudes "matcho" de certains mâle en rut....

Pourquoi subir tous les DSK qui courrent le monde?

Dans tous les cas je dis bravo à cette femme de chambre qui résiste à ce mastodonte qui se permet n'importe quoi!

Béatrice Deslarzes

Médecin et femme (non violentée)

www.bea-music.com

 

13:48 Publié dans Politique | Tags : dsk, natissatou diallo, clan, femme de chambre, médias, tdg, people | Lien permanent | Commentaires (8) | |  Facebook | | |

Commentaires

Béatrice,

Il n'est en aucun cas permis à qui que ce soit de violenter une femme d'une manière ou d'une autre.

Mais dans cette affaire, il faut être objectif! DSK est un homme au sommet de sa carrière, favori pour la présidentielle française, très malin... et il va faire la bêtise de sauter sur une femme comme elle le décrit.

Il aime les femmes, tout comme moi, mais il est quand même un minimum raisonnable.

Egalement, il l'a forcée à faire une fellation... Quand même assez risqué de demander ça à une femme qui strictement évite... Et trouver des traces de spermes... il est assez intelligent pour avoir lu "le sida pour les nuls".

Je ne connais ni DSK, ni cette femme de ménage, mais je trouve cette histoire tordue...

Bien à vous,

Écrit par : Reduan | 26/07/2011

Pour une femme cultivée vous faites preuve de peu de recul. DSK n'est pas encore coupable et la présomption d'innocence prévaut jusqu'au jugement. Mais bon, derrière vos airs de donneuse de leçons, vous êtes loin des réalités.

Écrit par : davide | 26/07/2011

Eh Babette .... pas violentée ... mais tu aimerais bien ...

Tes commentaires me font rire

(Quand DSK ou sa femme ont organisé une rencontre de presse ?)

Tu dis n'importe quoi ?? En bonne féministe je sais, tu es incorrigible ...

Pour explications le PDG d'Accor est un copain de Sarkozy et de plus le finance dans ses campagnes et ses hôtels servent pour les agents de la DGSE en service à l'étranger.

Quand les faits se sont produits il y avait 2 conseillers spéciaux du même dans l'hôtel et encore je ne parle pas du pedigree de Nafissatou. Pour intervenir dans l'avion d'Air France territoire français (personne n'a protesté) -- peut-être ont ils donné l'autorisation depuis Paris.

Maintenant quand il s'en sort on en remet une couche avec la petite merd...se de l'UMP ... depuis Paris.

QUI PARLE ENCORE DE COINCIDENCES ??

Salut et bises quand même.

Écrit par : Charles | 26/07/2011

Vous avez vraiment une tête toute faite, bien carrée, et qui ne laisse aucun interstice pour le doute! Heureusement que vous n'êtes pas juge! J'espère toutefois que vous pratiquez la médecine avec plus de circonspection!

Écrit par : Michèle Roullet | 26/07/2011

LA PRESSE PEOPLE TOUJOURS…

Tout comme les bimensuels Mardis Gras de la TSR, cette affaire DSK, me laisse pantois.
65 articles consacrés par la TdG depuis le 1er juillet dernier sur ce sujet !!!
La presse people fait un effort particulier sans précédent… du cul, du cul, du pognon, du pognon, comme disent les guignols de l’info.
Oui je sais, certains diront en l’occurrence qu’il s’agit d’un viol. Si cela est avéré, c’est très grave et il me paraît nécessaire que la presse en informe objectivement le public, mais pour l’heure, je ne me permets pas de juger cette triste affaire.

Les informations sur ce qui se passe chez nos voisins français, seules les affaires concernant DSK, les mariages princiers, la taille de la petite culotte de Carla Bruni, les misères de Mme Bettencourt et bien d’autres infos du même acabit sont diffusées dans les grands titres de la presse française et suisse.
Rien ne transpire ou peu chose sur les affaires Tapie, Balladur, Copé, Takieddine, Christine Lagarde et les rétrocommissions provenant de trafiquants d’armes et allant dans les poches de politiciens du premier cercle de Sarkozy pour entre autres, financer les campagnes électorales.
Seul Mediapart, le Canard Enchaîné, Agoravox, Le Monde… en font état en vrais professionnels de l’information.

Et que l’on ne vienne pas me dire que ces affaires criminelles sont moins graves que celle de DSK. Car, ces affaires de rétrocommissions ont causé par ricochet,170 MORTS dans l’attentat contre le DC10 d'UTA en 1989. 14 MORTS dans l'attentat de Karachi en 2002.


PS – Il n’y a pas que des émissions stupides à la TSR, « Les hommes et les femmes mode d’emploi » de samedi dernier en est une bonne preuve.

Écrit par : Benoît Marquis | 26/07/2011

.....En tant que médecin vous feriez mieux d'apprendre à maitriser votre impulsivité, ce qui devrait intéressé tout personne sensée dans cette affaire, c'est la vérité purement et simplement...Tout le monde se pose des questions, on veut tous comprendre ce qui s'est vraiment passé dans cette chambre d'hotel...Alors, il ne suffit pas de s'armer de ces redites, stéréotypes et formules prédigérées à saveur féministe pour se prendre à quelqu'un et le condamner juste parce qu'il est un homme et de croire parce que cette prétend être violée qu'elle dit la vérité...La question que je me pose, comment un monsieur de 62 ans, non armé, qui avait déjà passé la nuit avec une autre femme blonde ait pu forcer une jeune femme de 32 ans qui a toutes ses dents à le succer jusqu'à éjaculation ( selon l'acte d'accusation, il 'agit bien d'un viol par fellation ),tandis qu'elle n'était nullment sous la menace d'une arme quelconque...Quand on voit par les photos de cette femme qu'elle n'est nullment édentée et qu'un simple petit coup de dent sur le gland ultra sensible pouvait faire perdre le controle au monsieur et pourrait permettre à la fille de s'enfuir...qui plus est, tout homme le sait, après même une première éjaculation, si on se relace même 5 heures de temps plus tard, on mettra plus longtemps que la première fois à éjaculer...si bien que cela a tendance à s'éterniser, il faut le vouloir pour arriver à éjaculer...Si la fille n'était pas consentante, pourquoi elle n'a pas arraché un morceau à DSK, et au moins là tout le monde l'aurait cru...Mais de le succer jusqu'à éjaculation, là j'ai des doutes !!!
Le viol sur quiconque n'est pas à encourager, mais femmes - hommes on est si bien dans l'amour, le respect mutuel, le bonheur et la joie, qu'il faut faire bien attention que ces malades psychopathes féministes homme manqués envieuses de hommes ne brisent cette belle harmonie...Faut pas encourager l'erreur, il est clair que cette femme ment, c'est une vénale...ses avocats et elle ne pensent qu'à l'argent de ce monsieur...Je suis un homme noir ayant beaucoup voyagé à New-York, je connais bien la mentalité des femmes " immigrnates noires " à Bronx, Queens, Brookling, Harlem, elles sont prêtes à tout pour de l'argent, nuit et jour elles ne pensent qu'en terme de procès pour gagner de l'argent...Je m'en fous que ce monsieur soit juif, blanc, riche, séducteur invétéré ou cette femme noire, africaine, ceci cela, ce qui m'intéresse c'est la vérité...Malheureusement ses mensonges ne tiennent pas la route, et c'est pouquoi le procurer veut un non lieu, mais ses avocats qui rêvaient déjà beaucoup d'argent ne veulent pas lâcher le morceau !!!

Écrit par : Jean Claude | 27/07/2011

Est-cela une tendance venue d'orient qui nous fait émerger autant de matchos depuis cette affaire DSK!
Vous ne connaissez pas ce genre d'individu, moi oui!
Il y a en des friqués comme celui-là qui se permettent tout et n'importe quoi,
aussi dans la belle rade genevoise!
Vous laissez tomber, car vous savez de suite que c'est le pot de terre contre le pot de fer, que l'armada d'avocats qu'ils peuvent se payer vont vous salir une deuxième fois......alors faut vraiment être bête de se faire vilipender une fois encore!
Le fric, le pouvoir les rend dinguent et comme leur drogue c'est l'adrénaline ils en veulent toujours plus.....plus c'est glauque plus ils sont contents.

Un petit entrefilet qui n'a pas fait long feu dans la presse, a donné l'information que le frouze-lugubre s'était fait trois femmes dans la soirée, alors vous m'en direz tant?
Le pire dans tout ça c'est la femme "officielle" celles qui se voilent la face, mais toutes les "officielles" de ces cinglés font la même chose.....leurs intérêts sont ailleurs et le "devoir conjugal"......elles refusent!

Écrit par : B.Cécil | 27/07/2011

Bizarre, il y a des gens qui veulent attendent la vérité. Mais la vérité sera seulement dévoilée par un procès. (Procès criminel ou procès civil)

Il y a aussi des gens qui 'savent' la vérité qui veulent éviter à tout prix un procès.

Dans la deuxième tranche, tout le monde pensent que les gens qui attendent la justice et la dévoilement de la vérité par les tribunaux sont des insensées contre DSK.

Écrit par : wulf | 01/08/2011

Les commentaires sont fermés.