24/08/2011

DSK blanchi ?

Deux pleines pages dans la TDG d'aujourd'hui qui résume toute l'histoire et le soit disant calvaire subi par cet individu qui n'en méritait pas tellement à mon humble avis.

Comme le dit très justement un cousin de la victime (il s'agit bien entendu de Nafisssatou Diallo!): "On s'attendait à l'abandon du procés pénal....Il y a tout le lobby juif derrrière!" et je rajouterai en plus tout l'argent sa femme qui en aura dépensé des millions pour aboutir à cette mascarade.

Déjà le 8.06.11 ne pouvant résister à en parler dans ce blog et ensuite le 26.07.11 j'étais persuadée de la conclusion de ce procés et je soutenais sans conditions Nafissatou Diallo au nom de toutes les femmes violentées.

Aujourd'hui je suis profondemment scandalisée et comme le dit très bien Kennet Thonpson "Cyrus Vance a violé Nafissatou!...Par cette décision il a lâché toutes les femmes qui seront violées dans le futur".

A la place de DSK je ne me réjouirrais pas trop vite de cette conclusion car de toutes façons il reste sali mais malheureusement pas condamné.

Je me rallie au profond sentiment d'injustice des Africains de New York et en particulier des femmes; mais il est clair qu'un blanc riche et puissant en face d'un noire pauvre et seulement femme de chambre ne pouvait que gagner ce combat injuste et innutile.

Peut-être qu'il faut croire encore à une petite chance de condamnation dans le procés civil ...mais là aussi je suis très septique...

Béatrice Deslarzes

Médecin et femme

www.bea-music.com

 

Commentaires

Qui êtes-vous pour juger sans connaître ? Avez-vous eu accès au dossier complet ? Etes-vous une proche de N. Diallo ? Savez-vous des choses que le procureur ignore ?

Je ne connais pas DSK, je ne connais pas N. Diallo. Mais au vu de ce que l'on trouve sur internet, je pense que si DSK n'est pas totalement innocent dans cette affaire, il n'est pas beaucoup plus coupable.

J'ai connu un homme qui, après sa demande de divorce, a été accusé, par sa femme, de viol et de pédophilie envers sa fille. Après des années de bagarre juridique et malgré le fait que son ex-femme ait reconnu avoir tout inventé, il a été obligé de quitter la ville où il était né et avait fait toute sa vie car il était considéré comme un pestiféré. Et la justice ne lui a même pas accordé la garde de sa fille pour la laisser avec sa mère. Sans parler de la pension qu'il devait tout de même verser à son ex-femme.

Personne ne connaît la vérité, à part N. Diallo et DSK. Ni vous, ni moi, ni personne.

Je pense que vous devriez réfléchir avant de publier ce genre de pensées.

Écrit par : Pascal D. | 24/08/2011

1.DSK a violé Nafisssatou Diallo dans le Sofitel
2.DSK et son equipe ont violé Nafisssatou Diallo dans le media.
3.Vance à violé Nafisssatou Diallo et la justice

Écrit par : wulf | 24/08/2011

je ne comprends pas très bien comment vous pouvez nier les mensonges de cette femme. Le fait est qu'elle a menti.
Vous êtes irréaliste, comme si une femme disait toujours la vérité, c'est ridicule!
Le fait d'écrire une généralité telle que l'Afrique ou les africains, n'a aucune sens. Pourquoi les Africains? est-ce que Mme Diallo est la représentante des africain-e-s? à quelle titre?
ne confondez pas ce qui ce passe en RDC sous le silence que vous entretenez un peu plus tout les jours. Alors dénoncez les vraies sévices, les vrais viols.
pas des fadaises!

Écrit par : patcmoi | 24/08/2011

Chère Madame,

Je suis tout à fait d'accord avec vous.

Il n'y a pas que le lobby juif qui est derrière ce scandale mais également la franc-maçonnerie !

Vous avez de la chance que vos notes soient publiées dans la rubrique "nos invités" car, en ce qui me concerne, chacune de mes interventions est désormais muselée

(A ce sujet, voir) :
http://leblogdefredericvahle.blog.tdg.ch/archive/2011/08/24/coup-de-gueule.html

malgré le fait que la Tribune de Genève à fait "ses choux gras" (et des records de tirage) sur mon dos, de mars à mai 2010, alors que je venais de gagner au Tribunal fédéral.

A cause d'une interview que j'ai eu la faiblesse d'accorder à la Tribune de Genève en mai 2010, j'ai perdu mon emploi 15 jours plus tard, à l'approche de la soixantaine, et je suis sans aucun revenu depuis le 30 décembre 2010...

Merci de votre engagement courageux.

Frédéric Vahlé

Écrit par : Phénix le retour | 24/08/2011

Comment pouvez-vous vous prononcer et donner des avis concernant cette affaire, pensez-vous que cette femme qui n'a cessé de mentir est une référence utile au féminisme ?

Écrit par : Corto | 24/08/2011

Se serait intéressant de connaître le point de vue de la ou du sioniste Patoucha

Écrit par : Ambroise | 24/08/2011

Essayer de répondre très honnêtement a ça:

D'un côté: Un homme, de pouvoir, riche et blanc.

De l'autre: Une femme, travailleuse humble, pauvre et noir.

Avouer que vous n'avez pas besoin de suivre un procès équitable ni de connaitre les faits pour juger, ou du moins pour avoir un très fort penchant favorable pour une des deux partie.

La quelle donc ?

Écrit par : eastwood | 24/08/2011

J'ai reçu plusieurs commentaires sur ce blog les uns critiquant ma position comme vous mais les plus nombreux abondent dans mon sens et soutiennent mes pensées; ils vont même jusqu'à parler de courage....
Autant de lecteurs autant d'avis partagés! Vous n'avez pas le monopole....

Écrit par : Béatrice Deslarzes | 24/08/2011

Vous évoquez dans votre texte le lobby juif et laissez passer dans votre modération un commentaire l'évoquant aussi.

Je vous rappelle que nombre d'hommes de pouvoir ont des problèmes avec leur sexe; Berlusconi, Chirac, Clinton, Albert de Monaco, Kennedy, Katsav, quelques princes des émirats, etc. Certains restent dans les limites de la légalité, d'autres les dépassent. Cela me semble plutôt un travers (une perversité) associé à l'amour du pouvoir.

Le seule personne de cette liste à avoir été condamnée est Katsav, ancien président d'Israël. Les faits montrent donc que le seul groupe qui a eu le courage de condamner un de ses pairs est justement celui que vous accusez; le "lobby juif".

Les faits ne corroborant pas vos dires, j'aimerais mieux comprendre vos motivations.

Écrit par : gerardh | 24/08/2011

Il est tout aussi injuste de condamner un riche et puissant - comme vous dites -
qui ne serait coupable de rien que de condamner une pauvre Noire. Il n'y a qu'eux deux qui connaissent la vérité.

J'espère, Madame, que vous ne condamnez pas vos patients - soupçonnés d'être malades - aussi rapidement que DSK.

Cela dit, ne croyez pas que je suis un admirateur de ce politicien qui a de toute évidence des problèmes relationnels avec les femmes.

Enfin, je ne pense pas que le procureur et le tribunal qui ont relaxé DSK l'aient fait de gaîté de coeur. Il paraît qu'on appelle cela la justice, aussi imparfaite soit-elle

Écrit par : Michel Sommer | 24/08/2011

Gerardh, nous pourrions aussi tirer une autre leçons en relisant certains commentaires, ce n'est pas tellement le fait que DSK soit ou pas un violeur qui anime le vide de ces débats, mais bien sa judaïcité !

Comme par hasards des gouvernements s'en prennent à des Juifs de manière tout à fait spéciale, alors des millions d'enfants sont abusés par des prêtres catholiques et dans des conditions monstrueuses, les médias mettent en avant des affaires extrêmement douteuses mettant en avant des Juifs, Polanski, Strauss-Kahn, étonnant, deux affaires, une basée sur des allégations faites par une femme passée spécialiste dans les mensonges bien que supposée victime et l'autre allant puiser ses racines dans une affaire jugée il y a 32 ans et sortie du cercueil par un juge ambitieux suite à la demande de la Suisse. Tout ça alors que plus de 15'000 victimes de prêtres pédophiles ont été inculpés puis innocentés après versements de milliards de la part du vatican. Et quelques blogueurs qui virtuellement s'en prennent à la judéité de deux bouc-émissaires, il s'agit de complots antisémites soutenus par des antisémites !

Écrit par : Corto | 24/08/2011

Finalement vous avez mis mon premier commentaire en classement vertical, je n'avais pas tort, en plus, vous êtes antisémite pour des raisons d'ignorance, à moins qu'il y ait quelque chose qui m'échappe....

Écrit par : Pierre NOËL | 25/08/2011

Madame,
Vous écrivez : "J'ai reçu plusieurs commentaires sur ce blog les uns critiquant ma position comme vous mais les plus nombreux abondent dans mon sens et soutiennent mes pensées; ils vont même jusqu'à parler de courage...."
Alors pourquoi ne pas les publier et ainsi nous les faire partager.
Merci d'avance.

Écrit par : Cramia | 25/08/2011

A tous, Madame Deslarzes et vous autres, commentateurs, je vous invite à lire le document du procureur traduit en français dont j'ai indiqué le lien sur mon blog:

http://voix.blog.tdg.ch/archive/2011/08/25/93066fa3aa2d804493702354abc4ac62.html

Les dégâts de cette affaire sont multiples et les mensonges de Nafissatou Diallo semblent avoir davantage prétérité et discrédité sa cause que la fortune -bonne ou mauvaise- de DSK et/ou d’Anne Sinclair.

Car toutes les victimes de viol ne se sont pas identifiées à Nafissatou Diallo.

Et s'agissant des vrais viols, je vous renvoie aussi à un de mes sujets:

http://billets.blog.tdg.ch/archive/2011/08/05/arme-de-guerre.html.

Certaines apprécieront. Autant le courage de la journaliste qui ose parler de ce type de viols que celui de la victime et surtout de sa dignité.

Merci de votre attention.

Hélène Richard-Favre

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 25/08/2011

@ Cramia

En tout cas, mon commentaire a été publié.

Je persiste à dire que Madame Béatrice Deslarzes a le courage de ses opinions, notamment parce qu'elle n'a pas peur de signer sa note de son nom, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, notamment de ceux qui se cachent derrière un pseudonyme !

Dans le cas de DSK, puisqu'il est pratiquement avéré qu'il s'agit d'un prédateur sexuel, et puisque la "Justice" ne veut ou ne peut l'emprisonner, il reste la solution de la castration chimique. Ainsi cessera-t-il, peut être, de continuer de prendre les femmes pour des objets, conforté dans son sentiment d'impunité !

J'espère que sur le plan civil, il va payer cher, très cher, pour qu'il comprenne que même LUI, ne peut faire n'importe quoi!

Frédéric Vahlé

Écrit par : Phénix le retour | 25/08/2011

Merci pour votre commentaire qui est très encourageant et sympa...Peut-être que la castration chimique est un peu osée diront certains machos qui défendent la cause de DSK même dans leur commentaires concernant ce sujet....
Je confirme mon opinion sur DSK et encore je me suis retenue pour ne pas le traiter de "brute sexuelle".....
Soutenons fermement les femmes violentées et condamnons sans réserve les hommes qui les traitent comme des objets.
Béatrice Deslarzes

Écrit par : Béatrice Deslarzes | 25/08/2011

"Si chacun balayait devant sa porte, comme la ville de Moscou serait propre!"
Proverbe russe.

Écrit par : Marie-France de Meuron | 25/08/2011

Les commentaires sont fermés.