22/09/2011

La petite reine

DSK par ci DSK par là j'ai de la peine à résister de parler de sa prestation télévisée  mais aprés tous les blogs faits à ce sujet et ceux que j'ai faits précédemment je crois que l'on a assez parlé de cet obsédé sexuel qui se contente de se pavaner avec son petit air hypocrite!

Alors je vais disserter sur la "petite reine" si chére aux Verts mais en osant, même comme conseillére municipale verte, critiquer la façon dont se comportent les cyclistes dans cette ville de Genève!

OK pour la mobilité douce mais pas n'importe comment dans une indiscipline totale c'est à dire rouler sans aucune règle minimale par respect non seulement pour les automobilistes mais aussi les piétons:

Brûler les feux rouges, rouler sur les trottoires bien entendu dans n'importe quel sens, emprunter les sens interdits, traverser les passages piétons sur le vélo, la sonnette on en ented jamais et de plus circuler la nuit sans aucun feu de signalisation....et j'oublie  certainement quelques autres infractions....

N'en déplaise aux Verts il y a encore beaucoup de choses à faire dans ce domaine et il faut vraiment que les politiciens s'y mettent pour que l'on puisse circuler dans Genève avec un peu plus de sécurité!

J'espère qu'ils entendront mon appel et feront enfin des pistes cyclables dignes de ce nom et surtout qu'ils  feront respecter un minimum de règles de la cirsulation par tous les adeptes de "la petite reine"....

Béatrice Deslarzes

Médecin et conseillère municipale verte à Veyrier

www.bea-music.combea_signature2_pol_2011.jpg

Commentaires

Tiens donc, mais je vois que je fais des adeptes!
Bienvenue au club, Chère Madame!

Pas plus tard qu'hier, j'ai posté un blog sur le même sujet.
Peut-être vous a-t-il échappé?

Ses commentaires sont nourris!Le vôtre y sera le bienvenu.

Unissons donc nos efforts pour que cette situation dont on a pensé qu'elle n'était qu'une vision subjective de mon esprit, soit enfin prise en considération comme objective. Preuve en est votre blog posté sans doute avant d'avoir pris connaissance des deux que j'ai publiés sur le sujet.

Le 1er, le 20 avril dernier: http://billets.blog.tdg.ch/archive/2011/04/19/la-mere-l-enfant-et-les-cyclistes.html

le 2e, hier: http://voix.blog.tdg.ch/archive/2011/09/20/velos-bonneteau.html

Bien à vous,

Hélène Richard-Favre

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 22/09/2011

Vous avez raison Mme Deslarzes

Heureusement que ces vilains cyclistes ne conduisent pas des véhicules à 4 roues.
S'ils étaient aussi disciplinés que les membres du Parti des Automobilistes qui n'existe malheureusement plus les choses en iraient tout autrement.

Écrit par : L' Amer Royaume | 22/09/2011

Ce fiel haineux que vous diffusez envers DSK, persuadée de détenir “La Vérité”, est odieux. Il montre aussi que les femmes sont des hommes ordinaires, capables du meilleur et du pire. Chez vous, ça penche plutôt vers le glauque, le sordide, la furie qui se complait dans son fanatisme. Ce manque de retenue pour un ex médecin est inquiétant !!! Avez-vous tout oublié de vos années de formation durant lesquelles on a bien dû vous parler de la difficulté de poser un diagostic, du code de déontologie médicale, des précipitations interprétatives… Allons, calmez-vous, buvez un verre d’eau, reprenez vos esprits et ne vous enfermez pas dans la chambre 2806 du Sofitel !

Écrit par : Michèle Roullet | 23/09/2011

Les commentaires sont fermés.