27/09/2011

Débat ou curée

Que de débats politiques dans les journeaux et surtout à la TV ces derniers temps. On ne parle bientôt plus que du 23 octobre  et les politiciens se montrent un peu partout pour sensibiliser les électeurs.

Hier soir sur TSR2 ce fut à chacun des 6 candidats de Genève aux conseil des Etats de se mesurer et de se mettre en avant.

Je ne crois pas que c'est pas parce que je suis conseillère municipale Verte que j'ai fait les constatations suivantes:

Beaucoup de dignité et de modération de la part des 2 candidats de la gauche Robert Cramer et Liliane Maury Pasquier qui,dans leur propos, ont bien exprimé leur programme avec le respect des autres partis en particulier des deux représentants de la droite Christian Lüscher et Luc Barthassat.

Je dois avouer que je n'aime décidemment pas du tout la façon arrogante de se mettre en avant et de toujours avoir un ton agressif de Christian Lüscher qui, à mon avis, joue un peu trop à l'enfant gâté!

Quant aux MCG, représenté par Danièle Magnin et Mauro Poggia, il fut assez modéré même si Mauro Poggia a de la peine à cacher son ambition lui qui a fait une ascension fulgurante en politique.

Ce soir encore un grand débat organisé par la Tribune de Genève à Uni Dufour avec les mêmes candidats et ce sera certainement très chaud et animé si l'on se référe à l'article d'aujourd'hui dans la TDG qui présente les 6 candidats en soulignant bien leur points forts mais aussi leur poins faibles.

Les toréadors se préparent à descendre dans l'arêne pour une lutte sans merci.

La politique est un dur combat et il faut ,de plus,bea_signature2_pol_2011.jpg savoir bien se vendre.....

Béatrice Deslarzes

Médecin et Conseillère Municipale Verte à Veyrier

www.bea-music.com

 

12:14 Publié dans Politique | Tags : tdg, genève, conseil des etats, conseillère municipale, droite, gauche, mcg, combat, vendre, arêne, tsr", e | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook | | |

Commentaires

Concernant Monsieur Lüscher nous sommes nombreux à penser de même surtout depuis sa dernière apparition pour entourer de sa mansuétude un futur demandeur d'aide sociale.Navrant de constater le nombre grandissant des répondeurs du magique y'a qu'à!
Monsieur Lüscher serait-il un nostagique du fameux ,on ne veut pas le savoir distribué à tours de bras aux recrues des années 60 qui sait !

Écrit par : caramel | 27/09/2011

Les commentaires sont fermés.