09/12/2011

Carnage

Losque j'ai passé ce matin sur le plateau de Champel j'ai pensé qu'un ouragan avait sévit  car c'est un véritable carnage qui a été fait sur ce plateau....Plus un arbre debout et on se demande pour quoi faire. Soit disant pour le CEVA qui vient à peine de poser la première pierre et que l'on devra attendre des années avant qu'il sorte par ce quartier.

On peut se demander ce qui passe par la tête de nos autorités genevoises. De plus elles sont en train de bouleverser complètement les transports publiques soit disant pour le réseau Franco-Genevois futur qui ne sera certainement pas en service avant des années ou peut-être encore plus tard!

Non seulement depuis des mois , voire des années, on vit dans une ville complètement sinistrée par les travaux constants présents sur tous les fronts mais ,soit-disant ,pour faire mieux on contraint les usagers à compliquer leur trajet.

Une amie me disait que si ces mêmes autorités étaient sous l'emprise de l'alcool ou autres drogues elles auraient au moins une excuse mais penser que c'est sains d'esprit qu'elles prennent de telles décisions c'est vraiment catastrophique.

On peut en tous les cas se poser la question: pourquoi sont-elles toujours élues?
C'est tout de même nous qui leur offrons cette plate forme sur laquelle elles peuvent jouer avec nos impôts!
Béatrice Deslarzes
Conseillère municipale verte à Veyrier

 

Commentaires

C'est marrant mais on dirait que c'est une soit-disant Mme KUNZLER, élue verte tout comme vous, qui serait au commande de ce chaos général qui règne dans le canton. MERCI LES VERTS....

Écrit par : davide | 09/12/2011

Venant d'une élue votre billet frise l'inconscience, pour ne pas dire plus.


Les citoyens de Veyrier, comme les Verts (je vous rappelle que nous avons deux représentants au CE) méritent mieux que vos billets.

Écrit par : abramson | 10/12/2011

Madame,


J'ai beaucoup de respect pour les Verts et s'est en général en direction rose-vert que s'oriente mes choix électoraux; mais ce que vous écrivez et navrant et dangereux pour la politique des transports suisse: votre billet laisse transparaître votre opposition au CEVA et au RER franco-Valdo-Genevois, ainsi qu'à l'ensemble des travaux en faveur des transports publics. C'est du pain béni pour pour tous les défenseurs du tout-à-la-bagnole!

Croyez vous naîvement qu'on puisse mettre en service une ligne diamétrale en zone densément batie en une nuit? Pensez-vous que pour creuser un tunnel il suffit d'amener quelque-part un tunnelier qui plonge dans le sol et creuse sa galerie telle une taupe géante?

Le plateau de Champel n'est pas une zone naturelle de haute montagne à protéger et chaque arbre coupé devra être remplacé. Il me semble qu'il y a d'autres thèmes porteurs pour des billets d'humeur, même en relation avec le CEVA si c'est le sujet qui vous intéresse.

Écrit par : chr09 | 12/12/2011

Les commentaires sont fermés.