23/12/2011

les pieds nus...

On peut bien l'appeler la"Diva aux pieds nus" mais elle vient de s'éteindre complètement exténuée et véritablement sucée par le Showbiz!

Cette mort me rappelle un concert au Victoria Hall à Genève il y a quelques années. J'ai vu une femme efffectivement pieds nus par un froid glacial d'un journée d'hiver avec un look d'une tristesse incroyable et autour d'elle pleins de musiciens et managers avides de sa renommée pour profiter de son succés sans aucune pitiè pour cette merveilleuse chanteuse qui semblait totalement perdue et dépassée par les événements.

J'avais vraiment l'impression qu'une bande de vautours tournait autour d'elle en attendant la curée! Ils ont fini par avoir sa peau même si le premier ministre du gouvernement du Cap-Vert a affirmé que Césaria Evora était une icône et une star dans son pays et probablement dans le monde entier et qu'elle ne mourra jamais!

C'est la dure loi du Showbiz qui est vraiment cruel: "Un monde à la cervelle artistiquement vide qui joue avec le génie des autres"

Pour mieux connaître mon opignion sur ce sujet, visionnez mon clip ci-dessous qui vous en dira beaucoup plus....

Béatrice Deslarzes

Médecin et Musicienne



 

Les commentaires sont fermés.