25/04/2012

Silence de mort

Pourquoi ce silence des réseaux sociaux concernant la mort mystérieuse de Michel Chevrolet?

Pourtant toutes les personnes interrogées par les différents journaux ventent ses qualités et se définissent comme des amis de ce politicien bien connu de la ville de Genève..... mais tout le monde se tait!

Est-ce par respect pour ce personnage tellement apprécié par tous ?

Est-ce la tristesse qui conduit à une certaine forme de pudeur?

Est-ce  un brin de culpabilité de chacun qui ne comprend pas cette mort subite et qui se sent un peu responsable indirectement?

Questions qui resteront trés probablement sans réponse même si j'ai osé rompre ce silence qui plâne sur la mort de cet homme si généreux et plein d'amis ...

Béatrice Deslarzes

Médecin

 

Commentaires

Avez-vous pensé une seconde à sa famille, à ses proches avant d'avancer sans pudeur des sous-entendus ? Michel était un ami mais son coeur ne pouvait absorber tous les amis du monde. Les vrais amis pleurent sa disparition aujourd'hui. Pour mon bonheur j'en faisais partie.

Écrit par : Crocodile | 25/04/2012

Vous n'avez pas l'impression qu'on en fait trop à propos de ce décès ? En réalité, pratiquement personne à Genève ne le connaissait, en dehors des journalistes et de ses collègues de parti. Et l'on nous organise un quasi-deuil national. C'est étrange tout de même, pour un politicien très secondaire, qui n'a réalisé aucune contribution marquante...

Écrit par : Plouf | 04/05/2012

Je suis parfaitement en accord avec votre commentaire mais..... c'était l'homme aux 5000 amis!

Écrit par : Deslarzes Béatrice | 05/05/2012

Les commentaires sont fermés.