18/08/2012

Pussy Riot 2

Et voilà les punkettes ont été condamnées à 2 ans de Goulag malgré les protestations internationales et le scandale que cela a soulevé.

Comme je le disais dans mon précédent blog , à mon avis elles ont peut-être encore une petite chance de s'en sortir c'est que Poutine les gracie.

Pour cela il faut continuer le combat tant au niveau des artistes mais aussi des politiques ;il ne faut pas arrêter de protester et peut-êtrer qu'une levée de bouclier constante et générale va le pousser à faire ce geste symbolique au nom de sa toute puissance!

Serrons les pouces et élévevons nous tous contre ce pouvoir maléfique et archaïque qui règne en Russie.Ce serait un précédent qui pourrait être un exemple pour d'autres emprisonnements futurs injustifiés qui sont nombreux dans ce pays.

Mobilisons nous pour obtenir cette grâce pour ces trois musiciennes qui ont eu ,je le répéte, le courage de dénoncer ce gouvernement totalitaire.

Béatrice Deslarzes

Médecin et musicienne

www.bea-music.com

 

 

 

 

Commentaires

Pouvoir maléfique dites-vous ? Que faut-il faire pour qu'un pouvoir soit bon et sympathique à vos yeux ? Qu'il accepte de transformer les églises en WC publiques, par exemple ? Que diriez-vous, éternelle question, si cela se passait chez vous, dans votre maison ? Et puis, il y a une solution, idéale et qui conviendra parfaitement à la marche triomphante de notre décadence actuelle : accueillir nous-même toute cette racaille, lui ouvrir les portes de nos églises et y installer les chasses d'eau afin que leur confort soit optimal. Comme ça, tout le monde sera content.

Écrit par : Jean Gowrié | 18/08/2012

Les commentaires sont fermés.