07/09/2012

Conseil d'Etat Valaisan

Et voilà malgré la pierre Christian Varone est le candidat PLR au Conseil d'Etat Valaisan!

Il a fallu un certain courage je trouve aux représentants de ce parti pour prendre cette décision alors que son procés en Turquie n'est pas encore réglé;il semble même que le procureur chargé de l'affaire veut condamner le candidat officiel puisqu'il le juge coupable!

Je trouve très bien que Christian Varone n'a pas cédé à la proposition de Pascal Couchepin qui, depuis qu'il est à la retraite (mais bien avant aussi) ne cesse de se mêler de tout et de proférrer des imbécilités sur les ondes de la radio et ailleurs aussi!

Souhaitons tout de même que le candidat officiel du PLR puisse (si il est élu) exercer son mandat autrement qu'en cassant des cailloux en plein désert de Turquie.....Je pense qu'il serait plus prudent de sa part ne pas retourner dans ce pays pour ce procés fantoche!

Mais j'ai l'impression que Christian Varone voudra jouer au dur jusqu'au bout car il est peut-être un peu trop honnête donc un peu trop naïf.....

Béatrice Deslarzes

Médecin et conseillère municipale verte à Veyrier mais valaisanne de coeur!

www.bea-music.com

 

18:02 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Ce n'est pas du courage, c'est de l'esprit clanique, on ne supporte pas qu'un excellent policier se comporte de façon stupide et ne connaisse pas les lois qui entourent les sites archéologiques et pas seulement en Turquie.
PS : je n'aime pas particulièrement Mr.Couchepin mais le refus de répondre franchement à "en cas de condamnation, retirerez vous votre candidature" aurait mérité une réponse et pas une dérobade.

Écrit par : Grain de sel | 07/09/2012

Soudain plein de nouveaux membre au PLR....la plupart de,,,,Savièse....800 savlésans présents pour l'élection...cherchez l'erreur.
Les valaisans sont les rois de la magouille.

Écrit par : Joe | 08/09/2012

Les commentaires sont fermés.