17/09/2012

Mécénat

Pendant que le monde se déchire nous faisons notre petit bonhomme de chemin en soutenant des jeunes artistes avec notre petite fondation alimentée financièrement uniquement par les 2 fondateurs Pierre mon compagnon et moi-même.

Depuis sa création en 2003 jusqu'à ce jour, la Fondation Bea pour Jeunes Artistes a soutenu plus de 150 jeunes talents. Belle progéniture par procuration comme l'écrivait un de nos amis dernièrement! 

Quel privilège de nouer ces contats avec les créateurs suisses romands de demain et de collaborer avec les institutions d'art contemporain dans les domaines: musiques actuelles, art visuel et nouveaux médias.Comme quoi on peut distribuer une bonne partie de son argent et s'en trouver plus riche!

De plus notre fondation sans but lucratif et reconnue d'utilité publique est ouverte à recevoir des dons affectés pour permettre à d'autres personnes de soutenir un projet et de leur choix, comme ce fut le cas en 2010 en faveur d'un orchestre de Rock genevois.

Notre site ci-dessous permet de découvrir toutes nos activités depuis 2003.

Béatrice Deslarzes

Présidente

www.fondationbea.com

14:59 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

La musique et l'art contemporain semblent recueillir des aides massives... n'oublions pas les jeunes talents qui font vivre les grandes oeuvres classiques! L'association OPERAMI, dont les solistes sont tous de jeunes professionnels plein de talent, cherche aussi des soutiens et des mécènes, à bon entendeur!

Nous produisons La Bohême de Puccini en décembre prochain, à l'aula du Collège de Saussure, qu'on se le dise! Venez nombreux nous soutenir :-)
www.operami.ch

Écrit par : Tiina | 18/09/2012

Les commentaires sont fermés.