14/10/2012

Un bouquet de fleurs

On en parle partout dans les médias, un peu sur tout les tons mais les propos sont plutôt septiques et pour le moins étonnés!

Le prix Nobel de la Paix à l'Union Europèenne cela a vraiment un peu le goût d'une vulgaire plaisanterie.

C'est peut-être vrai que depuis quelques temps il n'y a plus de guerre déclarées en Europe bien que....le calme et bie entendu la paix ne règnent pas partout.

Mais ce dont on est sûr c'est que l'Europe subit une crise sans précédent et que c'est un vrai marasme économique.

Ce prix, qui frise le ridicule,est peut-être un baume sur le coeur des dirrigeants mais cela va-t-il permettre à l'Europe de sortir un peu la têbea_foins_11_23.jpgte de l'eau qui l'envahit lentement mais sûtrement jusqu'à la noyade?

Pourvu que ce ne soit pas tout simplement un bouquet de fleurs sur une tombe?

Béatrice Deslarzes

www.bea-music.com

Commentaires

C'est le moins que l'on puisse dire. Une mauvaise plaisanterie qui donne la nausée et que pourtant des millions d'ignares ne manqueront pas d'applaudrir !!! Bravo L'Europe, vous avez mis les pays à genoux et allez sans doute continuer votre stratégie "libératrice" jusqu'à ce qu'il ce qu'il n'y ait plus rien à libérer. Jusqu'où ira votre pouvoir destructeur ?
La fleur tombale a été très bien choisie, en parfaite harmonie avec l'éat actuel des choses. Vive l'Europe et le respect des Droits de l'Homme !!!

Écrit par : Sphie | 14/10/2012

Les commentaires sont fermés.