29/07/2013

L'inconnu du lac...

C'est vraiment un beau film qui mérite bien les quatre et même cinq étoiles données par les professionnels des différents journeaux romands.

Le scénario est parfait; l'histoire accroche bien; les acteurs sont tout à fait à la hauteur mais il y a une réflexion que j'ai envie de partager et qui me titille depuis que j'ai pu voir ce film.

Alain Guiraudie a peut-être créeé le buzz avec "L'inconnu du lac", il se défend d'avoir voulu faire une provocation en insérant des vrais hardeurs qui font par moment les doublures, scénes qui d'aprés lui font partie de l'amour et qui ne peuvent être dissociés du sexe.

Car du sexe il y en a .....Partout dans les coins de la forêt ....du sexe avec n'importe qui ....toujours entre hommes...mais sans beaucoup de choix ....des rapports uniquement sexuels .....bref en un mot il y a beaucoup de cul quitte à nous lasser un peu mais surtout à donner une image relativement négative des homosexuels qui ne pensent qu'à baiser.....

Je crois qu'il peut y avoir de la tendresse et même de l'amour entre un homme ou une femme du même sexe et que cet orgie de sexe montre plutôt une image négative de l'homosexualité.

Je me suis demandée quelle pouvait être la réaction d'homosexuels devant ce film.Est-ce que cela est proche de la réalité ou complétement éloigné des relations qui existent entre eux? 

Je ne connais pas de couple homosexuel dans mon entourage mais je serais très intéressée à connaître leur avis. 

A vos plumes si vous passez par ce blog.....

Béatrice Deslarzes

Médecin et musicienne hétérosexuelle...

www.bea-music.com

16:56 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.