13/10/2013

Le MCG s'excuse!

Les soit-disant excuses de Mauro Poggia concernant un article de la TDG arrive à point nommé juste entre les deux tours de l'élection pour le Conseil D'Etat pour lequel ce monsieur est candidat.Ces excuses ne veulent que donner une fausse image du MCG qui a toujours combattu la venue de frontaliers à Genève. 

Tout d'un coup on embellit et transforme le cliché bien connu de ce parti pour en faire un portrait acceptable et même contraire à la réalité .....qu'est-ce que l'on ne ferait pas en période d'élection! 

 Le MCG qui en "avait seulement marre"en particuliers des frontaliers devient plus crédible non pas pour ceux qui leur sont fidèles mais pour tous les autres pour lesquels il restait encore quelques doutes quant à l'utilité et la sincérité de ce parti et de ses candidats.

Méfions-nous de ce retournement de veste qui tend à endormir les électeurs et surtout à transmettre une image plus tempérée et tolérante de ce clan......mais attention ce n'est qu'une chimère.

  Béatrice Deslarzes

www.bea-music.com

 

16:32 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

l'annonce faite à Mairie"Annemasse-Ferney-Saint Julien etc." nous sommes fréquentables , nous sommes presque comme les autres , pas tout à fait parce -que dans ce cas il serait inutile de voter pour nous.
La comm, que de la comm rien que de la comm.
En campagne électorale permanente , ce "mouvement" perpetuel est condamné à l'outrance avec un magistrat deux magistrats ou pas du tout.
Le fond de commerce , se différencier, agiter avant de se servir en jetons d'absence vu que dans le travail en commission il n ' y a pas de caméras. Alora autant y faire son courrier ses textos etc.

Écrit par : briand | 13/10/2013

Les commentaires sont fermés.