16/12/2013

Municipal de Veyrier.

Quelle ne fut pas ma surprise de voir la  photo d'un conseillère municipale  dans la TDG d'aujourd'hui relatant son changement de parti en cours de législature et encore après....

J'ai aussi regretté de n'avoir pas lu le petit texte (plus ou moins humoristique) que j'avais préparé pour ce CM du 10 décembre inspiré d'un de mes anciens blogs....Alors je ne résiste pas à vous le communiquer même si il a un petit goût de déjà vu....mais fortement d'actualité:

"J'ai cru que le caméléon était un animal qui vivait exclusivement sous les tropiques.Je crois bien que je me suis trompée car j'ai découvert deux caméléons femelles à Genève au pied du Salève!

L'une a été élue comme conseillère municipale pour un parti gris-orange se définissant au centre.Elle démissionne de ce parti en cours de législature mais elle garde le siège et reste au Conseil Municipal comme indépendante (sans couleur)où elle siège actuellement. En même temps elle vient d'adhérer à un parti de droite teinté de vert au nom duquel elle s'est présentée sans succès pour le Grand Conseil.Aujourd'hui elle aimerait représenter au Conseil Municipal le parti de sa nouvelle couleur pour laquelle elle n'a jamais été élue.

L'autre caméléon femelle n'est pas le sujet de ce soir.

Est-ce que cette tendancee est-elle en train de toucher les femmes au nom de l'égalité?

Béatrice Deslarzes Conseillère municipale fidéle à sa couleur verte "

Je pense qu'avec ce texte j'aurais mis dans le mille et j'aurais certainement fait flipper le journaliste de la TDG.....

Béatrice Deslarzes

Conseillère municipale à Veyrier

www.bea-music.com

10:53 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (2) | |  Facebook | | |

Commentaires

Je pense que le mieux serait qu'il n'y ait pas de partis du tout, mais que des bonnes volontés au service du citoyen qui met leur steack ou quinoa dans leur assiette.

Oui, je sais, vous ne publiez que les commentaires qui vous approuvent et excluez ceux qui ne le font pas :-) Comme celui que j'ai mis sur Cantat.

Celui-ci a donc peu de chances de passer.

Écrit par : Jmemêledetout | 16/12/2013

C'est une chose que je ne comprend pas, si on a été élu/e sur une liste de parti, la moindre des choses si on en change c'est de démissionner de son mandat quelqu'il soit par honnêteté. Je doit être a côté de la plaque....

Écrit par : grindesel | 16/12/2013

Les commentaires sont fermés.