26/03/2014

Zorro est arrivé...

Depuis 2 ans tout va beaucoup mieux au niveau de la Sécurité. C'est une réorganisation exemplaire qui devrait servir d'exemple à bien des cantons. C'est une véritable réussite qui rassure tous les concitoyens surtout les habitants de la ville de Genève! Chacun se sent protégé et même écouté bien au delà de ses peurs. La police veille sur nous et nous pouvons dormir tranquilles...enfin presque!

Et tout cela grâce à Pierre Maudet qui l'autre matin à la radio se faisait de nombreux compliments et se vantait de son travail accompli qu'il considère comme une réussite!

La recette est simple: enfermer à tour de bras n'importe quel petit délinquant sous n'importe quel prétexte pourvu qu'il soit derrière les barreaux quitte à entasser les prisonniers comme des bestiaux les uns sur les autres et à les y laisser le plus longtemps possible!

Forcément si presque tout le monde est enfermé il n'y a plus beaucoup de danger dans les rues de Genève et la société est tranquille grâce à cet homme tombé non pas du ciel mais des urnes il y a 2 ans.

Que ferions nous sans ce Zorro qui se pense providentiel et qui est arrivé comme un sauveur mettre enfin de l'ordre dans tout ce fatras qui existait avant lui même si il a encore beaucoup d'efforts à faire du point de vue humain en particulier pour ceux qu'il continue d'enfermer sans  trop se préoccuper de leur souffrance.

Béatrice Deslarzes

Ancien médecin consultant à Champ D'Ollon.

www.bea-music.com

16:01 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Bravo pour votre billet qui reflète bien la réalité. Mais vous vous auriez fait quoi à sa place, RIEN.... à part du blablablabla....

Écrit par : davide | 26/03/2014

Les commentaires sont fermés.