11/04/2014

En colère...

Je comprends parfaitement bien la colère de Luc Malnati qui se sent complètement floué par l'attitude de ses deux congénères PLR qui l'on écarté du Conseil Administratif de la ville de Veyrier pour prendre sa place comme maire pour la prochaine législature.

Il souligne bien aussi la rupture de l'entente au sein du Conseil Municipal car, en tant que conseillère municipale au sein de cette ville, je ressens , tout comme lui, un malaise quant à l'attitude du PLR en particulier en ce qui concerne la crèche des Etournelles dont le dossier est prêt pour la mise à l'enquête.

Aujourd'hui ce projet a tous les défauts et ne convient plus du tout à ce parti alors que, comme le dit Luc Malnati, il n'y a pas si longtemps le PLR en faisait la promotion.

Que s'est-il passé dans la tête des représentants de ce parti qui lui trouvent actuellement tous les défauts?

C'est une attitude incompréhensible pour plusieurs conseillers municipaux dont je fais partie.

Il faut absolument que cette crèche voit le jour car elle est programmée depuis des années. Même si l'on parvient à un accord quant à la possibilité de créer une crèche provisoire ce qui est certainement une nécessité pour la commune, il faut que le dossier des Etournelles progresse.

De toutes façon le PLR est majoritaire à Veyrier mais il abuse parfois de son pouvoir face aux autres partis nettement minoritaires.

En politique il est important de trouver souvent des compromis car nous sommes au service de la population qui nous a élus. Il faudrait tout faire  pour le bien de cette dernière et laisser de côté nos ambitions personnelles.....ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas.....et peut-être souvent le contraire...

Béatrice Deslarzes

Conseillère Municipale Verte à Veyrier.

www.bea-music.com

14:50 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.