30/04/2014

La paix ou la guerre

Je n'ai jamais pensé que Ueli Maurer était un être à l'intelligence au dessus de la moyenne. Bien au contraire diraient certains!

Mais là alors il a nettement dépassé les bornes en se permettant de comparer sa propre femme à un vieil ustensile de cuisine....même si il a très vite rajouté qu'il s'en accommodait très bien.

Je me demande ce que je représente aux yeux de ce mufle avec mon âge canonique et combien de fois il m'aurait déjà jetée....à la poubelle!

Non seulement il nous bassine avec sa campagne pour son avion de papier en  s'appropriant  ce joujou très cher mais en s'acoquinant avec l'ambassadeur de Suède pour faire un lobbying démesuré en sa faveur.

De quel droit d'ailleurs ce dernier s'initie dans les affaires politiques de notre pays en proposant probablement des sortes de pots de vin pour que nos politiciens fassent passer cette pilule amère pour la votation du  18 mai.

Votons massivement NON à ce Grippen en essayant de promouvoir, par d'autres moyens, plutôt la paix que la guerre!

Béatrice Deslarzes

Conseillère municipale verte à Veyrier.

www.bea-music.com

 

 

 

 

 

16:42 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

L'intelligence n'a rien à voir avec le statut des femmes dans la société. Les grands hommes du passés ne remettaient pas en questions le statut des femmes dans leurs œuvres artistiques, scientifiques ou même philosophiques. Les récents acquis féminins ne sont pas à l'origine des grandes découvertes, les femmes y ont toujours contribuer. C'est comme pour les cotas en politique, Ce n'est pas parc qu’il y a plus de femmes en politique que la politique est meilleure. Elle est simplement différente. C'est comme si on obligeait aux hommes de faire la cuisine en pensant qu'elle serait meilleure. Pour le Gripen je préfère m'en remettre à Maurer et si nous devions nous prépare à la guerre des "boutons" alors je m’adresserait à vous.

Écrit par : norbertmaendly | 01/05/2014

Les commentaires sont fermés.