12/06/2014

Propagande

Petit article dans la TDG d'aujourd'hui qui m'a fait bondir d'indignation: "Nestlé fait campagne contre l'obésité en Afrique".

Comment une entreprise ose-t-elle faire une telle campagne? Une sacré hypocrisie elle qui fabrique et vend des produits nuisibles à la santé produits plein de sucres et de graisses de toutes sortes non seulement en Afrique mais également chez nous dans toute l'Europe.

Il y a en Afrique plein de fléaux qui rongent ce continent à la base entre autre de la famine dans de nombreuses populations et Nestlé s'occupe de lutte contre une obésité fictive qu'elle provoque elle même avec bon nombre de ses produits.

Mais Nestlé sait bien comment garder une belle image de ses activités pour attirer la population a consommer ses produits pour faire un meilleur chiffre d'affaires et augmenter ses bénéfices.Je suis persuadée qu'au niveau marketing on ne leur apprend rien.

En distribuant à chaque enfant un manuel "Nestlé Healthy Kids",elle se fait une belle publicité chez ceux qui vont devenir des fidèles futurs consommateurs. 

Béatrice Deslarzes

Médecin

www.bea-music.com

18:16 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.