15/09/2015

Elle aura sa peau

Toute un article bien ficelé dans la TDG d'aujourd'hui mardi 15 septembre sur cette femme à caractère bien trempé  et avec une très forte personnalité qui est chargé de faire toute la lumière et surtout le nettoyage au sein de la FIFA. Loretta Linch, ministre américaine de la Justice aura du travail pour mettre en évidence toutes les différentes formes de corruption qui sévissent au sein de cette organisation. Travail pour lequel elle est bien secondé par le procureur suisse Michael Lauber.

Il est déjà certain qu'il y a de nombreux suspects mais il faut pouvoir apporter des preuves de cette culpabilité habillement masquée par ceux qui sont au pouvoir.

Depuis des années il y a des bruits qui courent et grâce à la ténacité de Loretta Linch il y aura des têtes qui vont tomber.

Mais une question reste importante : jusqu'où pourra t-elle aller pour prouver la responsabilité de son président Sepp Blatter qui est seulement soupçonné de malversations à la tête de la FIFA?

Pour ma part j'espère vivement qu'elle arrivera à faire apparaître les liens certains et directs de ce bonhomme avec toute la corruption qui règne depuis des années, même si il est terriblement malin et roublard et qu'il a su et sait encore cacher son double jeu.

Béatrice Deslarzes

www.bea-music.com

 

 

 

 

17:44 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.