06/11/2016

Un précédent

Emotion et larme à l'oeil en lisant l'article du 2 octobre de la TDG " Rencontre avec un confrère médecin, musicien et chanteur."

Il pourrait être mon fils mais surtout il me rappelle mon parcours du jazz à l'électro pour aboutir à "Bea la Mamie de l'électro" tout en assumant mon boulot de médecin aux HUG et à Champ d'Ollon pendant de nombreuses années.
On pourrait actuellement résumer ma vie : médecin,musicienne,slameuse et mécéne.
Depuis des années je mène en parallèle ces différentes activités en essayant , malgré mon âge, de répondre présent pour chacun de ces différents boulots.
Un peu moins de médecine un peu plus de musique ou le contraire; ma vie se résume à ce va et vient continu et passionnant. Le soutient à de jeunes artistes couronnant le tout depuis 2003.
Plusieurs CDs même un vinyle, deux livres sur ma vie et sur mes blogs de la TDG sont les témoins de cette vie assez agitée et productrice.
Un grand projet  musical en vue pour 2017 avec mes propres textes slamés par dessus des loops électroniques et mes improvisations à la batterie. Tout un programme que je me réjouis de mettre à jour.
Parcours assez similaire à ce jeune confrère et  qui n'est pas si banal que ça.(www.bea-music.com)
 
Béatrice Deslarzes
Médecin et Musicienne
 

15:59 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.