09/06/2017

Un vrai scandale

La grande messe de Roland Garros bat son plein. De beaux matchs et vive le sport. Mais il y a un mais.....

C'est la présence quasi constante de Generalli l'assurance universelle qui utilise des enfants pour sa pub.Assurance ménage avec des enfants qui cassent tout avec leur raquettes; et surtout assurance automobile toujours avec des enfants dont l'un amasse les petites voitures dans ses bras avec un regard avide et possessif.

Comment peut-on tolérer de telles images qui gâchent totalement l'esprit sportif de ce noble sport qu'est le tennis?

C'est bien vrai que ce tournois est doté de prix faramineux mais il y a des limites à ne pas franchir et même si l'argent est roi on a pas le droit de se prostituer de cette façon et d'imposer un tel spectacle aux téléspectateurs.

Choquée complétement choquée par ce que peut faire la pub et jusqu'où elle peut aller pour attirer des futurs clients.C'est presque pire que l'industrie du tabac qui bénéficie aussi de trop de laxisme de la part des politiques puisque le parlement vient de refuser l'interdiction de la pub pour le tabac.

Décidément l'argent n'a toujours pas d'odeur et les jeunes ne sont pas assez protégés pour remplir les poches de certaines firmes sans aucune mesure.

Béatrice Deslarzes

 

 

 

 

16:51 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.