15/05/2018

Antisémitisme

L'attitude d'Israël est inadmissible face au peuple palestinien. Tirer avec des balles réelles contre des manifestants désarmés et qui tentent de défendre leur terre et leur droit  avec toute la force du désespoir. Ce n'est pas digne d'une communauté juive qui prétend vouloir préparer un plan de paix pour le région.

Dopé par le soutien malsain d'un président des États Unies complétement à côté de la plaque (comme toujours) ce gouvernement ose fêter les 70 ans de sa création dans un bain de sang sans aucun remord en bafouant les simples droits humains. 

Cet orgueil démesuré de vouloir tout dominer se fait au détriment d'un peuple martyrisé et contraint de se sacrifier car il ne lui reste plus grand chose d'autre à faire pour tenter de rester dans le petit lopin de territoire que veulent bien leur laisser les israéliens. (et encore sous leur contrôle!)

Une honte que tente trop discrètement de dénoncer les européens avec leur habituelle lâcheté.

Mais le comble c'est que les autorités israéliennes auront l'air très surprises et étonnées lorsque ,par leur propre attitude, ils auront créer une montée d'antisémitisme partout dans le monde. Ils n'auront qu'a s'en prendre à eux-mêmes car ce n'est pas par cette guerre meurtrière que l'on donne un exemple de faiseur de paix.

Béatrice Deslarzes

 

18:01 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (12) | |  Facebook | | |

Commentaires

Chère Madame, que ferez-vous si un jour des hordes de gens pleins de haine menacent de venir vous égorger "pacifiquement" , puisqu'ils n'auront pas d'armes à feu, mais "juste" des couteaux, des lance- pierre, des coupelles d'essence accrochées à des montgolfières, et de la fumée noire et toxique pour vous étouffer et vous aveugler ? Vous relirez votre billet en vous disant qu'il était si simple de juger quand vous étiez confortablement à l'abri, mais que face à la réalité, parfois on voir les choses autrement.

Écrit par : Blaise | 15/05/2018

Voici un long article qui présente avec beaucoup de références la différence entre les juifs et l'état sioniste.
https://reseauinternational.net/la-regence-noire-de-lhydre-sioniste/
Malheureusement actuellement où on globalise tout, on ne tient pas compte des Juifs qui déplorent la politique de l'Etat d'Israël, de même qu'on met dans la même catégorie les islamistes et les musulmans...

Écrit par : Marie-France de Meuron | 15/05/2018

Tout comme Abbas justifie la shoah par le “comportement social” des juifs, vous justifiez des prochains meurtres de juifs par l’action de Gaza?

C’est ignoble Madame!

Les juifs assument de se defendre contre un ennemi qui ne veut ni paix, ni voisinage, ni compromis.

Les juifs ont retenu les leçons de l’histoire. Ils se battent pour leur survie et préfèrent vos condamnations à vos condoléances.

Écrit par : Juliette Zemory | 15/05/2018

".... ils auront créer une montée d'antisémitisme partout dans le monde."

Ben voyons! Ce sont les "autorités israéliennes" qui ont créé l'antisémitisme d'Hitler!? En revanche, les Fonds en déshérence et le Rapport Berger, a bien entamé celui de la Suisse!

Émeutes à la frontière entre la bande de Gaza et Israël, face à une instrumentalisation criminelle des Gazaouis par le Hamas terroriste, voir le documentaire de Pierre Rehov

http://www.desinfos.com/spip/spip.php?page=ispip-article&id_article=62107

David Friedman: “Jérusalem fut la capitale de l’ancien Israël il y a 3000 ans”
Jérusalem est le berceau du Judaïsme à qui vous devez le Christianisme! Merci Jésus le Juif!

Lesdits "Palestiniens" n'existaient pas! Mais arabes de Palestine!

Apprenez l'histoire Madame avant de vous lancer dans un sujet que vous ne maitrisez pas!

Écrit par : Patoucha | 15/05/2018

Ces tristes événements de Gaza ne sont-ils finalement pas un moyen de certains de les instrumentaliser afin de cacher leur propre antisémitisme refoulé?

Écrit par : G. Vuilliomenet | 16/05/2018

Voici une définition de Jérusalem selon le mode du monologue sioniste :
"David Friedman: “Jérusalem fut la capitale de l’ancien Israël il y a 3000 ans”
Jérusalem est le berceau du Judaïsme".
Nous sommes à l'ère des mots-clefs. La situation de Jérusalem est bien plus complexe. Voici un article qui élabore le sujet :
http://www.medias-presse.info/jerusalem-capitale-eternelle-disrael/91774/

Écrit par : Marie-France de Meuron | 17/05/2018

Gaza est peuplé d'égyptiens ou d'enfants d'égyptiens, Gaza était égyptien il n'y pas 40 ans, Sadate a exigé qu'Israël restitue le Sinaï en échange de la paix mais a refusé catégoriquement de reprendre Gaza, expliquez-moi pourquoi ?

Écrit par : Martin | 19/05/2018

5 millions de "palestiniens" reçoivent des rentes de l'onu, cela depuis des décennies, qu'est-ce que les juifs chassés des pays arabes ont reçus de la part de l'onu ?

Dès 1948, 1 million de juifs ont dû fuir les pays arabes, des juifs ont été emprisonnés en Egypte, parce qu'ils étaient juifs, d'autres ont été amenés à la frontière.

Concernant les arabes qui ont fuis Israël entre 1948 et 1949, alors que 5 pays arabes menaçaient de tuer tout ce qui vit dans l'état à peine né, les arabes n'ont pas été chassés, ils craignaient d'être massacrés comme le promettaient les pays arabes, "tous les juifs à la mer" !

Gaza est autonome, Israël n'occupe plus la bande de Gaza, n'était-ce pas le souhait de la gauche avant la décision de retrait prise par Sharon ?

Écrit par : Martin | 19/05/2018

Petite mise en scène de paliwood :

https://www.youtube.com/watch?v=2xHa9SxerLE

Écrit par : Martin | 19/05/2018

l'ONU a une charte intéressante pour ISRAEL

le chapitre 48 art 12 qui interdit à quiconque de créer un ETAT dans un ETAT Souverain

Écrit par : Martin | 19/05/2018

Voici un historique - bilan qui explique avec plusieurs documents la situation de la Palestine aujourd'hui:
https://reseauinternational.net/les-palestiniens-ne-veulent-plus-mourir-en-silence/

Écrit par : Marie-France de Meuron | 19/05/2018

MFM: "Nous sommes à l'ère des mots-clefs"

Avec vous, nous sommes à l'air de l'antisémitisme depuis la crucifixion de Jésus:

Blog: Hani Ramadan

"Les Juifs sont le peuple de Dieu dans la mesure où ils obéissent aux dix Commandements, parmi lesquels se trouvent la non-convoitise et de ne pas tuer."

"Jésus s'en est justement distingué, lui qui a fini par être accusé et condamné par eux."

Blog Hani Ramadan

Je me permets de vous signaler cet excellent article qui illustre bien une partie de l'état d'esprit de cette race "la plus formidable qui soit":

http://www.lenouvelliste.ch/fr/news/international/une-jerusalem-arabe-au-bord-de-l-abime_11-134032

Ecrit par : Marie-France de Meuron | lundi, 09 mars 2009

Vous avez dit anti.....?

"C'est très facile de se réfugier derrière un pseudo pour écrire vos diffamations. Attention à vous, les diffamations sont condamnables et je possède votre vrai nom!"
Ecrit par : Marie-France de Meuron | 18.07.2009

Là elle écrit comment elle a "connu mon "vrai" nom"

Je connais aussi bien l'identité de Corto que de Patoucha. (...) J'ai su l'identité de Patoucha car, dans sa naîveté, elle signalait son nom dans son adresse e-mail.

Elle ose dans ce commentaire écrire:

"Je préfère utiliser le temps perdu en dossiers et en audiences à trouver des chemins plus humains."

Écrit par : Marie-France de Meuron | 28 octobre 2017

http://posttenebraslux.blog.tdg.ch/archive/2017/08/05/la-verite-meme-si-je-mens-285487.html

Déblogueur: Attention à la diffamation "islamiste radical tendance terroriste".

Si vous voulez pousser dans une histoire d'école et de s'y faire sauter, je peux vous rappeler qu'Israël choisit plutôt de bombarder une ville à la sortie de l'école, c'est plus radical et ça fait plus de morts.

Ecrit par : Marie-France de Meuron | vendredi, 29 mai 2009 c/o Blog de : Djilani Ftelina

Un fleuron de ses commentaires antisémites: Ex:

"L’ASCENDANCE JUIVE D’HITLER _ Blog Mohamed Ftelina

bonjour, Sachez que je dénonce cet article par son contenu tendancieux et ce n'est pas la première fois. L'antisémitisme, la désinformation écrite ici atteint son paroxysme.

Ecrit par : patricia | mercredi, 28 avril 2010 (C'est Rose de Tel-Aviv)

Cet article présente une dimension peu connue de l'histoire d'Hitler et qui explique soigneusement différents paramètres de sa haine des juifs.
Je ne pense pas que deux lignes et des appréciations absolues "contenu tendancieux" et "désinformation écrite à son paroxysme" fassent le poids par rapport au nombre de citations proposées. Je souhaite un vrai débat et pas un coup de balai facile.

Ecrit par : Marie-France de Meuron | mercredi, 28 avril 2010

oui, tout à fait contenu tendancieux, et au lieu de lire des torchons, vous devriez chercher des bibliothèques qui contiennent de vraies informations avec de vrais livres. J'ai personnellement lu, la biographie d'Hitler par un vrai historien (bullock) et tout vos/ces mensonges, y sont complétement réfuté.
Vous êtes non seulement un-e antisémite, mais de plus un-e négationniste, c'est grave et odieux. J'ai honte qu'on publie ce type de contenus dans la tribune de Genève et j'ai honte pour vous Mme de Meuron

Ecrit par : patricia | mercredi, 28 avril 2010

Attention, Patricia, vous vous gonflez tellement avec votre sentiment de supériorité que vous allez en éclater!Et votre arrogance vous étouffe tellement que vous êtes incapable de dialoguer avec autrui sur le débat en cours, Vous préférez l'exterminer avec les jugements et les appréciations les plus méprisants.Vous êtes tellement aveuglée que vous croyez que la Loi est entièrement pour vous.

Ecrit par : Marie-France de Meuron | mercredi, 28 avril 2010

Pr Chems Eddine CHITOUR : ingénieur algérien

On apprécie le sérieux du nouvel historien amateur, citant des blogeurs comme référence...

Sérieusement, quand on fonde son raisonnement sur des suppositions, dont toutes les citations sont au conditionnel, on a le droit de se demander de l'impartialité de l'auteur et non pas de l'impartialité des médias "occidentaux".

Merci de nous rappeler encore et toujours le peu de sérieux des blogs anti-juifs de la TDG.

Ecrit par : Baumgartner Michaël | jeudi, 29 avril 2010

Le conditionnel a l'avantage de laisser des portes ouvertes, des réflexions possibles.
Contrairement à des affirmations absolues du style "encore et toujours" ou à la généralisation : "le peu des sérieux des blogs anti-juifs dela TdG".

Ecrit par : Marie-France de Meuron | jeudi, 29 avril 2010

Monsieur Santo, je ne peux pas souscrire à votre affirmation que derrrière tous les commentaires, le Juif est recherché. Non, ce qui est recherché c'est une réponse aux mystères :
- Comment Hitler a-t-il pu être aussi monstrueux?
- Comment autant d'Allemands et de personnes d'autres pays ont-ils pu le suivre et même encore maintenant?
- Comment pendant les années oû le nazisme s'est développé, les Juifs n'ont pas su trouver les forces ou l'intelligence ou je ne sais quoi pour contrecarrer une dynamique aussi patente?
- Comment Israël peut-elle actuellement maintenir une population dans un pareil blocus après l'avoir bombardée sauvagement et avoir outrepassé clairement les lois internationales?
Ce n'est pas le Juif qui est cherché mais les caractéristiques intrapsychiques qui permettent de pareils écarts humaniraires.
Et pourquoi cherchez-vous recours auprès de Papa Mabut de notre site de blog comme Israël s'appuie démesurément sur les USA comme un père tout-puissant?

Ecrit par : Marie-France de Meuron | vendredi, 30 avril 2010


@Marie-France de Meuron.
Vous ne manquez pas d'air, ni d'une manière sous-entendue, d'un certain cynisme étrangement ciblé vers les Juifs et leurs "caractéristiques intrapsychiques" supposées ...

Vous dépassez même les bornes du tolérable en vous interrogeant : "Comment les Juifs n'ont-ils pas su trouver les forces, ni l'intelligence ou je ne sais quoi pour contrecarrer une dynamique aussi patente que le nazisme" !

Je vous réponds en vous disant ce genre de chose pour les clergés protestant et allemand de l'Allemagne nazie, qui ont très massivement soutenu l'intolérable avec le silence gêné du Vatican ! Autrement dit le christianisme institutionnel allemand a très largement été le complice du plus grand massacre de tous les temps.

Sans vouloir les nommer tous car ils sont trop nombreux, les Arméniens, les Tchtchènes, les Darfouris, les Rwandais, les musulmans de Srebrenica, les centaines de milliers d'Algériens égorgés comme des moutons par leurs compatriotes intégristes, vous vous demandez sans doute et aussi pourquoi ils ont eu le mauvais goût de se laisser massacrer sans broncher !

Pour conclure, je ferai ici une chose que vous détestez : élever le débat.
Suivant votre logique, pourquoi le Juif Jésus, alors qu'il est considéré par les chrétiens comme leur Dieu incarné, pourquoi donc s'est-il laissé massacrer par les Romains qui, après coup, ont eu la bonne intuition de s'en "laver les mains" pour pouvoir en faire leur religion d'Etat sous l'Empereur Constantin ?

Ecrit par : Santo | vendredi, 30 avril 2010

"Pas Touch'à Israël,

"Vous vous donnez tous les droits y compris celui de vous cacher derrière un anonymat mais alors, au lieu d'être sur une tribune, vous parlez à partir de la lie de la Tribune!!!"

Ecrit par : Marie-France de Meuron

Je prends le droit de dénoncer vos écrits sournoisement polis de la blogueuse et commentatrice antisémite qui fait AUSSI et bien plus que moi partie de la lie de la blogosphère de la TdG

Patoucha

Billet: Où est l'UNESCO ? Le blog de Bien-être-soi - 2011

"... Les Ils repoussent la reconnaissance d'un tel état jusqu'à avoir suffisamment étouffé cette population et coloniser leur terre, leur eau et leur air....."

03 mai 2011 La disparition d'Oussama Ben Laden (Blog Marie-France de Meuro!)

- Je suis profondément attristée par l'annonce de la mort d'Oussama Ben Laden. Non pas que je le connaisse ou que j'aie eu affaire à lui mais parce qu'il s'agit purement d'un assassinat volontaire qui assassine quelques autres personnes au passage." (....)
----------

Cet article mérite vraiment que nous nous arrêtions sur le sujet.
Je suis très curieuse de savoir comment la Roumanie peut s'impliquer pareillement avec Israël.
Il est difficile de décréter que l'OTAN n'y est pour rien et l'UE non plus quand on sait tout ce qui se passe "en secret" dans notre monde.

Ecrit par : Marie-France de Meuron | 03.08.2010

Pour ma part, je reste très curieuse de savoir quel est le contrat signé entre la Roumanie et Israël.

Ecrit par : Marie-France de Meuron | 09.08.2010

Ses billets et commentaires la rattrapent.Si cela vous intéresse Madame, je peux vous envoyer une compilation de ses commentaires dans le Blog Mohamed Ftelina "Savoir la vérité" fermé depuis!

Sa photo: La demander à Demir SÖNMEZ

Écrit par : Patoucha | 20/05/2018

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.