24/10/2018

Une bonne fondue à Abu Dhabi

Une véritable hécatombe parmi nos politiciens qui se laissent séduire par le charme oriental de cette région arabe qu'est Abu Dhabi. Après la folie de Pierre Maudet qui risque sa peau pour les beaux yeux de cette région  voici que Barrazone succombe aussi aux sirènes de ce paradis féériques mais dangereux.

A quand le 3em homme (ou femme) qui va leur emboiter le pas en se laissant appâter par le luxe enjôleur  de ce pays lointain en oubliant leur devoir de politique élu par le peuple et en frôlant les règles d'un jeu de hasard pourtant assez éloigné de la veille coutume suisse bien routinière.

De toutes façons si l'on commence à creuser un peu (trop) on va certainement découvrir rapidement les différentes casseroles que ces messieurs dames trainent inexorablement derrière eux.Le propre en ordre ne fait souvent pas partie du curriculum d'un  politicien qui reste au vue de sa position tenté par des petits dérapages plus ou moins gênants.

Abu Dhabi semble si accueillant et plein de séduction que pour la sortie annuelle du Conseil D’État tout ce beau monde pourrait se retrouver autour d'une bonne fondue conviviale avec leurs hôtes ....Il faut bien promouvoir la culture Suisse.

 

Béatrice Deslarzes

 

 

15:29 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (3) | |  Facebook | | |

Commentaires

si maudet et barrazone sont allé là-bas c'est parce que d'autres avant eux avaient fait pareil, loin de moi l'envie de les excuser! La politique corrompt tous ces qui la touchent!

Écrit par : Dominique Degoumois | 24/10/2018

Ce n'est pas le première fois que des responsables politique se retrouveraient autour d'une fondue, souvenez-vous de la soupe au lait de Kappel !!!

Écrit par : Yvan Descloux-Rouiller | 25/10/2018

GB et PM ont été invités tous les deux pour une raison toute simple, car il y a un point commun important entre ces deux hommes: tous deux font partie des Young Glo bal Lea ders, un groupe de l'é lite de Da vos pro-mond ialisation d'où l'adjectif "Global" (glob alisation = mon dialisation). Vous trouverez le premier en cliquant sur le lien ci-dessous dans la promotion de 2015, et le deuxième dans la promotion de 2013, avec d'autres arrivistes comme Mac ron le pré sident des ri ches (promotion 2016, désormais vous comprendrez mieux sa politique), Am al Clo oney (promotion 2016, qui sait si bien nous berner, et son mari lui fait partie d'un autre groupe du même genre en pire) et d'autres bobos mon dialistes pour la fin des états nations dans le but de favoriser l'essor du né o-l ibéralisme à outrance et du ca pi tali sme de con nivence, mais ça les médias ne vous le diront pas:

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Young_Global_Leaders

Écrit par : Marianne | 25/10/2018

Les commentaires sont fermés.