Simplement scandaleux

Sous prétexte de parler de l'Europe les médias et en particulier la SSR font une pub ouverte et répétitive pour Bernard Henri Levy qui fait un petit tour de Romandie pour présenter son "spectacle" qui serait une promotion pour défendre l'idée même d'un Europe idéale. Derrière ce prétexte il s'agit avant tout de faire honteusement une pub pour son auteur à grands coups de marketing pour ce personnage ambitieux et recherchant les honneurs à n'importe quel prix.

Non seulement il passe à la radio mais le soir même il est, au début de l'émission "Infra Rouge"il est   tout seul à occuper l'antenne et à vendre son "spectacle" auquel il fait sans arrêt référence.

Une question me taraude....Pourquoi une telle place laissé à ce personnage imbu de lui-même et qui est tellement sûr de posséder la vérité?  Pourquoi un tel matraquage médiatique pour ce gourou potentiel qui décide de se passionner pour l'Europe?-Pourquoi tout ce tintamarre?

Une chose est certaine c'est que je n'irai pas voir ce guignol qui baratine et qui recherche avant tout la reconnaissance des autres en essayant de les dominer  pour tenter de sauver à lui tout seul une Europe qui va à la dérive.

 

Béatrice Deslarzes

 

Commentaires

  • je partage votre indignation

  • Hier soir à Infrarouge, il est tombé sur un os - pas de public bêlant acquis d’avance... Surtout un certain Monsieur Despot, qui a la répartie facile et fait mouche à tous les coups. En face BHL a bien essayé d’esquiver en invoquant les habituels Europe phare du monde, les Lumières et autres concepts dont les zelites parisiennes se gargarisent à longueur de temps... J’ai beaucoup apprécié le sage et bienveillant Pierre-Yves Maillant. En face BHL exalté brandissait ses totems habituels.

  • J’ai zappé l’emissIon et ne pense pas que l’audience a drainé un grand nombre d’auditeuros.

    Inutile de vous énerver pour si peu Madame! Pensez à votre santé.

  • Excellente année 2019. :)

  • Parfaitement d'accord avec vous. J'avais mis un peu d'espoir avec le nouveau présentateur d'infrarouge. A peine ai-je vu BHL que j'ai changé de chaîne et me suis à nouveau déterminée à boycotté totalement cette émission de la TSR, qui repart dans les vieux travers à la mamarbachi.

  • Quelle différence de classe Madame entre votre billet et ce qu’il engendre comme réactions et celui de « La Place Rouge » ..... blog qui a fait le plein de l’antisemitisme de 1914/15 à ...... cela ne s’arrête plus, avec l’activisme des commentaires anti-Israël dont se distinguent deux, et toujours les mêmes, dans cette blogosphère! BHL, que je déteste, m’est devenue très sympathique, de la même manière que Maudet, AUSSI piétiné par ces deux mêmes qui noircissent ce blog! Mais quelle mauvaise réputation est faite à ce site?!

Les commentaires sont fermés.