Pub avec des enfants

Toute une période de tennis avec l'US Open bien retransmise par notre chaîne sportive de RTS deux. Agréable de suivre (si l'on est noctambule!) les matchs sur notre poste de TV même si notre champion national a fini par perdre.

Mais une chose devient impossible à supporter c'est la présence quasi constante d'une assurance concernant pratiquement tous les domaines.A chaque interruption de jeu on doit subir la pub de ce pouvoir incessant qui nous rabat les yeux et les oreilles : voiture, ménage,cybersécurité, prévoyance etc.

Ce que je trouve affligeant ce n'est non seulement cette présence continue de pub que l'on subit mais surtout que cette pub ne se fait qu'avec des enfants. Cette assurance  se sert des plus jeunes dans toute sa publicité en les mettant dans des situations trop souvent de profit. S'accaparer les objets semble n'être que le but de ces enfants qui amassent à n'en plus pouvoir.

Des mauvais exemples qui dénaturent la jeunesse et donnent d'elle une image dégradante.

Honte à Generalli puisqu'il faut la nommer et puisse-t-elle enfin ne plus apparaître sur nos écrans.

Béatrice Deslarzes

www.bea-music.com

 

 

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Commentaires

  • C'est tout simplement honteux !

  • Quand une publicité me hérisse le poil (et c'est souvent le cas), je boycotte le produit qu'elle vante.
    Résultat: Generali est à honnir et à bannir.

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