Un sorte de torture

J'ai entendu dire que nos autorités voulaient prolonger le confinement des personnes âgées éventuellement jusqu'à la fin de l'année 2020. Je n'ai fait qu'un saut de révolte car je trouve cette décision inhumaine et complétement affolante. Nous les "vieux" nous n'avons plus beaucoup de temps à vivre et nous voulons le vivre pleinement selon nos moyens même si ils sont limités.

Je reste persuadée que c'est une sorte de torture que nos autorités veulent nous imposer comme le prolongement d'une agonie par laquelle nous serions forcés de passer.

C'est déjà tellement difficile d'être mis au ban de la société pour une seule raison c'est que l'on doit avoir plus de 65 ans mais cette prise d'otage ne doit pas se prolonger indéfiniment. Vous nous enlevez ce qui nous reste de petits plaisirs journaliers.

Et de plus pourquoi vouloir à tout prix nous prolonger la vie même si souvent nous en avons marre de cet état  un peu trop végétatif.

Laissez nous au moins le droit de choisir notre dernier chemin sans vouloir nous imposer celui du Conseil Fédéral qui ne voit pas  que par plus de confinement il ne fait que prolonger  notre agonie et nous prive des derniers moments de partage avec le reste du monde.

Béatrice Deslarzes

Médecin

Lien permanent Catégories : Politique 1 commentaire

Commentaires

  • Nous devrons ainsi continuer à vivre comme les poules ... confinées ... Lamentable !

Les commentaires sont fermés.